• La Rafle

     

     
     
    C’est pas des morts qu’il faut avoir peur, c’est des vivants...

  • Commentaires

    1
    luna-bleue
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 21:32
    Je suis d'accord avec cette citation. J'avais envie d'aller voir se film et pour finir j'y suis pas allé, faudrait que je pense à le regarder un jour ^^
    2
    deuxtroisvers Profil de deuxtroisvers
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 21:35
    J'ai vue le film au cinéma, quand tu sors tu réfléchis beaucoup... Beaucoup en sont sortie avec les larmes au yeux... Je l'ai revue en DVD et ce film est un chef d'oeuvre je pouvais pas m'empêcher de mettre une citation de ce magnifique film avec des acteurs super! Bref je te le conseil ;)
    3
    luna-bleue
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 21:51
    Oui tu me donnes vraiment envie de le voir =)
    4
    PapillOon
    Lundi 18 Octobre 2010 à 17:09
    J'ai adoré cette phrase dans le film. Surtout placée dans le contexte et prononcée par un enfant en plein milieu du cimetière... Que dire sur cette histoire affreuse. J'ai pleurer presque pendant tout le film rien que d'imaginer la souffrance de tous ces gens...
    5
    deuxtroisvers Profil de deuxtroisvers
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 15:33
    Oui beaucoup sont sortie du cinéma avec les larmes, magnifique film.
    Les enfants laisse une trace émouvante... Des mots d'enfant qui sont celle d'adulte...
    Triste passé noir!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :